//Ce couple de baroudeurs de 62 ans nous donnent leurs tuyaux pour partir en vacances sereins

Ce couple de baroudeurs de 62 ans nous donnent leurs tuyaux pour partir en vacances sereins

2018-03-07T22:24:50+00:00mars 7th, 2018|news|0 Comments

Chantal et Philippe sont retraités, toujours par monts et par vaux, au départ toujours inquiets il ont finis par trouver une solution pour garder un oeil sur leur appartement, même au bout du monde.

Il fallait choisir entre s’inquiéter et partir moins loin pour se payer une télésurveillance, et encore ce n’était pas pratique avec leur voisins qui devaient passer de temps en temps pour arroser les plantes… et ce n’est pas tout, il fallait l’Internet, laisser l’électricité, au final la facture était élevée et la solution insuffisante.

C’est Chantal qui a trouvé la solution : installer un boitier connecté autonome : fonctionnant sans électricité ni Internet qui les informera de ce qu’il se passe chez eux, où qu’ils soient dans le monde.

Son choix s’est porté sur Myteepi car il est le seul à répondre à ce besoin et parce qu’il a un design agréable, en bois véritable. Cette solution tout en un, Philippe l’a installé lui même en moins de 5 minutes et depuis ils sont alertés de toutes présences détectée mais également sont informés du confort intérieur du domicile et même du déclenchement d’une alarme incendie la cas échéant.

Par un simple SMS Chantal et Philippe vérifient que tout aille bien et profitent alors sereinement de leur lieux de villégiature.