//Seniors autonomes, comment garder le contact en préservant leur intimité ?

Seniors autonomes, comment garder le contact en préservant leur intimité ?

2018-03-31T14:03:47+00:00

cliquez pour plus d’informations

Nous avons tous dans notre entourage proche ou moins proche des personnes âgées, qui ont la chance d’être autonomes et de vivre chez elles. Le bonheur que procure cette indépendance reste néanmoins sous l’ombre d’une crainte que nous partageons tous: l’accident domestique, le malaise où même encore la dépression.

Myteepi est la solution pour face à cette situation : un objet connecté d’une simplicité extrême ne nécessitant aucune configuration et fonctionnant sans wifi, ni même connexion internet

Grâce à son détecteur de présence, non intrusif et qui respecte l’intimité (pas de caméra), myteepi est en capacité de détecter un niveau d’inactivité anormal dans le logement.

myteepi s’inquiète aussi du confort des personnes âgées en mesurant notamment dans le logement la température, le niveau d’hygrométrie et peut même détecter une éventuelle coupure de
courant.

Le déclenchement du détecteur incendie peut également être détecté et vous pouvez être ainsi informé en temps réel en cas de problème.

Grace à l’ensemble de ces indicateurs , dès qu’un événement anormal vient à survenir chez votre parent, enfants, petits-enfants ou même voisins peuvent intervenir ou simplement téléphoner pour lever le doute.

D’un design moderne et utilisant des matériaux nobles (bois), de fabrication RhoneAlpienne (design, conception, production, bois) il s’adapte dans tous les types d’environnement ancien et moderne et sait se fait discret.